2/18/2018

Nous ne remarquons pas nos tensions



J’ai écrit dans mon-dernier-blog que l’origine de la douleur n'est pas nécessairement logée aux points douloureux. Alors, où en est l'origine? Dans la plupart des cas, elle se trouve sur le côté de l'os aux extrémités du corps, comme les mains et les pieds. Et normalement nous ne remarquons pas cette tension!

La plupart de mes clients la sentent pour la première fois quand je leur touche les bras et les jambes. - C'est une "bonne douleur", ne vous inquiétez pas! -

Il est important de comprendre cette connexion de la tension. Parce que ça veut dire qu’on peut s’occuper des douleurs soi-même. J'indique à tous les clients comment s'en s’occuper après mon traitement.

SEANCES D'OSTEOPATHIE JAPONAISE À MONTRÉAL

Aucun commentaire:

Publier un commentaire